• Ville-de-Chevry

TRAVAUX CANALISATION EAU POTABLE ROUTE CREUX DE NAZ 21/07-09/08

Dernière mise à jour : 28 juil.


Pour permettre des travaux de renforcement de canalisation d’eau potable pour le compte de SOGEA Rhône Alpes sous-traitant de la Régie des Eaux Gessiennes et assurer la sécurité des ouvriers de l'entreprise SOGEA Rhône Alpes ou de la personne chargée de leur réalisation, et des usagers de la voie, il y a lieu de réglementer la circulation selon les dispositions suivantes :


La circulation sera temporairement réglementée sur la Route du Creux de Naz (RD89 en agglomération) dans les conditions définies ci-après.

Cette réglementation sera applicable le 21 juillet au 9 août 2022.


La circulation de tous les véhicules sera interdite dans les deux sens de circulation. Un accès sera cependant maintenu pour les riverains situés dans l’emprise du chantier et les véhicules d’intervention.


Pendant la durée des travaux, une déviation sera mise en place et régulée par des panneaux réglementaires. Cette déviation empruntera le Chemin du Coillou, la route de la Vie Chenaille (Echenevex) étant rappelé que le Chemin de Coillou est interdit au plus de 3,5 t. Ces derniers qui viendraient de Crozet se verront interdits d’accès sur la RD89, en amont, dès le rond-point situé à Crozet (carrefour RD35A et RD89).


Les restrictions suivantes seront instituées au droit du chantier :

Aucun stationnement ne sera autorisé sur l’emprise de la zone des travaux, excepté pour les véhicules affectés au chantier.

Piétons interdits

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout